Comment éviter les griffes sur mon stratifié?

Sol stratifié

Comment éviter les griffes sur mon stratifié?

Les sols Quick-Step sont très résistants à l'usure et aux griffes. Ils conviennent parfaitement aux jeux des enfants.

Scratch GuardAprès de nombreuses années de recherche et d’investissement dans le domaine de la durabilité de la couche supérieure, tous nos sols sont dotés d'un traitement Scratch Guard. C'est la garantie que votre sol Quick-Step est jusqu’à dix fois plus résistant aux microgriffes qu'un sol dépourvu de la technologie Scratch Guard. Des griffes (plus) profondes dues à la poussière, au sable ou aux gravillons coincés sous les semelles de chaussures peuvent toutefois apparaître. L'utilisation d'un tapis de propreté encastrable Quick-Step prévient l'arrivée de poussière, de sable et de gravillons dans votre intérieur.

L'utilisation de roulettes souples sous les meubles mobiles tels que les sièges de bureau, les fauteuils et les canapés (voir question "Les sièges à roulettes peuvent-ils être utilisés sur un sol stratifié Quick-Step?") et l'emploi d'une protection adaptée (rondelles de feutre ou de plastique souple) sous les pieds des meubles préserveront également votre sol des griffes.

Mis à part ces quelques précautions d’usage, vous n'avez aucun souci à vous faire: votre stratifié Quick-Step est promis à une longue vie!

Sujets connexes