Comment éviter les problèmes d'humidité?

Sol stratifié

Comment éviter les problèmes d'humidité?

Il est toujours préférable de prévenir les problèmes d'humidité plutôt que de devoir y remédier par la suite. Quelques conseils:

  • Malgré l'excellente résistance à l'humidité des stratifiés Quick-Step, nous déconseillons de poser du stratifié Quick-Step dans des pièces humides (salles de bains, saunas, buanderies, etc.). Pour les salles de bains, Quick-Step a mis au point la gamme Lagune, avec des joints spéciaux, une bande en caoutchouc correspondante et un agent d'étanchéité.

  • Ne lavez jamais votre sol stratifié Quick-Step. Ne laissez jamais de l'eau ou d'autres liquides stagner sur la surface du sol.

  • Avec le kit d'entretien Quick-Step, vous pourrez aisément nettoyer votre sol à sec ou avec un peu d'eau (serpillière légèrement humide). Le kit d'entretien Quick-Step contient une serpillière en microfibres et un produit d'entretien adapté.

  • Aspirez la poussière et le sable non adhérents. L'entretien quotidien peut s'effectuer avec une serpillière en microfibres sèche. Pour éliminer les taches tenaces ou nettoyer le sol plus en profondeur, vous pouvez humidifier légèrement la serpillière en microfibres, en diluant du produit d'entretien Quick-Step dans l'eau de nettoyage.
Sujets connexes