Comment nettoyer et entretenir mon sol Quick-Step?

Sol stratifié

Comment nettoyer et entretenir mon sol Quick-Step?

L'entretien routinier de votre sol Quick-Step consiste à enlever la poussière et les saletés non adhérentes. Cela peut s'effectuer avec une serpillière en microfibres sèche.

Le kit d'entretien Quick-Step permet un nettoyage à sec ou légèrement humide. En cas de nettoyage à sec, la serpillière en microfibres élimine et capture efficacement toutes les saletés. Pour un nettoyage plus intensif, vous pouvez humidifier légèrement la serpillière. Dans ce cas, trempez la serpillière en microfibres dans de l'eau contenant la concentration recommandée de produit d'entretien Quick-Step. Vous pouvez aussi utiliser une serpillière bien essorée.

Pour l'entretien des sols avec chants biseautés ou chanfreins en v, il est recommandé de nettoyer uniquement à sec, étant donné que le passage d'une serpillière humide pourrait entraîner une accumulation des saletés dans les rainures, d'où elles seraient ensuite difficiles à éliminer. Pour cette raison, commencez toujours par passer l'aspirateur ou une serpillière en microfibres sèche. Utilisez ensuite une serpillière légèrement humide si nécessaire. Terminez toujours en passant une serpillière en microfibres sèche.

Sujets connexes