Je suis prédisposé aux allergies. Le stratifié Quick-Step est-il un bon choix?

Sol stratifié

Je suis prédisposé aux allergies. Le stratifié Quick-Step est-il un bon choix?

Tout à fait! La structure de surface fermée des stratifiés Quick-Step empêche toute accumulation de saleté ou de poussière. Les acariens et autres organismes allergènes ne peuvent pas survivre sur un stratifié propre. Votre intérieur est ainsi protégé des allergènes. Un véritable atout pour les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies à la poussière! Les chanfreins en v entre les planches de certains sols Quick-Step sont aussi nettoyés lors de l'entretien régulier du sol.

De plus, la surface fermée et la finition des sols Quick-Step facilitent grandement leur entretien. Nous recommandons un nettoyage à sec du sol à l'aide de la serpillière en microfibres Quick-Step. Un nettoyage de votre stratifié Quick-Step à l'aide d'une serpillière légèrement humide est aussi possible, mais doit rester occasionnel. N'oubliez pas de diluer du produit d'entretien Quick-Step dans l'eau de nettoyage. Il ne contient aucune cire ni aucun vernis susceptible d'attirer et de retenir la poussière.

La surface parfaitement fermée, combinée à la technique de nettoyage correcte (serpillière et produit d'entretien), garantit un dépoussiérage complet (même des poussières fines).

Sujets connexes