Puis-je poser un stratifié Quick-Step dans ma cuisine?

Sol stratifié

Puis-je poser un stratifié Quick-Step dans ma cuisine?

Oui, vous pouvez. Les sols stratifiés Quick-Step sont dotés d'une couche supérieure Scratch Guard résistante aux griffes et à l'usure et conviennent donc parfaitement à la cuisine.

Grâce au panneau de base en HDF résistant à l'humidité, il n'y a rien à craindre d'un petit accident tel que la chute d'un verre d’eau. Il est toutefois recommandé d’éponger toute humidité stagnante le plus rapidement possible.

De plus, un sol stratifié Quick-Step dans la cuisine devra être nettoyé plus souvent et de manière plus intensive. Il n'est pas nécessaire de le laver; en fait, c'est même à éviter. La structure de surface fermée empêche la saleté et la poussière d'adhérer au sol. Normalement, un nettoyage à sec avec une serpillière en microfibres Quick-Step suffit.

Les sols à chants biseautés doivent d'abord être aspirés. Le sol peut occasionnellement être nettoyé à l'aide d'une serpillière en microfibres Quick-Step légèrement humide, en diluant du produit d'entretien Quick-Step dans l'eau de nettoyage.


Sujets connexes
Une FAQ complète à propos des parquets Quick-Step.
Des questions sur les sols en vinyle Quick-Step ? Consultez ce recueil de questions fréquemment posées.
De la pose à l’entretien et aux réparations : foire aux questions les plus fréquentes à propos des accessoires Quick-Step.