Puis-je utiliser un stratifié Quick-Step en combinaison avec un système de chauffage par le sol?

Sol stratifié

Puis-je utiliser un stratifié Quick-Step en combinaison avec un système de chauffage par le sol?

Il est parfaitement possible de combiner un stratifié Quick-Step avec un système traditionnel de chauffage par le sol intégré dans la chape. Il importe toutefois d'opter pour une pose flottante et de choisir la sous-couche adaptée.

La pose flottante et l'étanchéité du joint Uniclic empêcheront les planches de bouger (aucun interstice) lorsque le chauffage fonctionne. Les problèmes éventuels de condensation sont évités par le pare-vapeur (ce qui est impossible dans le cas d’une pose collée sur toute la surface).

Il est également possible de combiner le chauffage et la climatisation par le sol, mais il convient alors de prendre une série de précautions techniques. Consultez le manuel de pose "Pose d'un sol stratifié Quick-Step sur un système de chauffage par le sol" pour plus de détails.

Si des tapis chauffants doivent être placés sur la chape, lisez d'abord les instructions techniques du manuel de pose et demandez au fournisseur/fabricant si les tapis peuvent être utilisés en combinaison avec du stratifié.

Attention: suivez toujours les consignes spéciales applicables au chauffage et à la climatisation par le sol et demandez des instructions à votre revendeur.

Téléchargez le manuel de pose

Téléchargez le PDF "Pose d'un sol stratifié Quick-Step sur un système de chauffage par le sol".
Sujets connexes