Impressive Ultra : le stratifié des connaisseurs

Témoignage
;

La société de traiteur et d’épicerie fine de Katrien Vandezande, De Terrine, entend satisfaire les connaisseurs. C’est la raison pour laquelle Katrien voulait absolument un charmant intérieur en installant sa boutique à Waregem (Belgique). Son arme secrète ? Le nouveau sol stratifié robuste Impressive Ultra de Quick-Step. Non seulement il complète l’intérieur moderne, mais il convient parfaitement aux lieux très fréquentés.

Résistant à l’usure et à la déchirure

« Je souhaitais vraiment un sol qui ne se contenterait pas d’être esthétique et résisterait à un usage intensif », nous explique Katrien. « Dans notre ancien site, des traces d’usure et de déchirure sont vite apparues sur le sol. C’est ce que je voulais éviter à tout prix, cette fois. » Inutile de dire que, grâce à son épaisseur accrue et à sa protection supplémentaire contre l’usure et la déchirure, le sol stratifié Impressive Ultra s’est avéré être la solution idéale pour De Terrine.

… et étanche à l’eau

Qui plus est, la technologie novatrice HydroSeal empêche l’eau de s’infiltrer dans les fissures du revêtement de sol stratifié flambant neuf de Quick-Step. Katrien : « Quand il pleut, les parapluies mouillés forment des flaques d’eau. Alors les propriétés de résistance à l’eau sol ont certainement joué un rôle clé dans notre préférence pour Impressive Ultra. En outre, je peux maintenant nettoyer à fond le sol à l’eau aussi souvent que je le souhaite, et sa surface antistatique empêche la poussière et la saleté de s’accumuler. »

Les clients me complimentent souvent sur l’aspect authentique de bois naturel de mon sol stratifié Impressive Ultra.

Seize décors à savourer

Connaître les critères que vous souhaitez pour votre sol est une chose. Mais comment choisir le décor approprié ? En quête d’inspiration, Katrien l’a trouvée dans la salle d’exposition de Quick-Step à Wielsbeke, où elle a également pioché des idées pour d’autres aspects de l’intérieur tels que l’éclairage d’ambiance. Pour Katrien, le sol devait parfaitement convenir à un intérieur moderne, mais confortable et douillet. Avec seize décors de stratifié Impressive Ultra au choix, elle était certaine de trouver le sol idéal. « Le décor « Chêne classique naturel » (IMU 1848) à l’aspect de bois naturel et authentique se fond parfaitement dans l’intérieur », renchérit-elle. « Les clients me font souvent des compliments sur mon sol ! »


Articles apparentés
08/06/2016
Découvrez comment les planchers en vinyle de luxe Livyn ont conféré à la résidence Deschamps la chaleur et le confort d’une maison de famille.
05/02/2016
Lisez le témoignage de Karlien et Tom qui expliquent comment ils ont invité l’harmonie dans leur foyer en mariant deux styles de sol distincts.
06/08/2015
Un aperçu en primeur de la maison de campagne de Mark Cavendish révèle son goût pour le parquet en bois dur Quick-Step Variano.