Comment enlever des taches d’urine d’un sol en bois ? 


Avec un animal domestique à la maison, il y a toujours de l’animation. Vous jouez, vous le caressez, vous gesticulez… l’ambiance est assurée ! Mais il se peut que votre animal préféré ait un petit accident. Pas de panique, voici comment résoudre cela ! La seule chose dont vous ayez besoin, c’est un seau, un torchon et le produit de nettoyage de Quick-Step.


Vous venez de découvrir une petite flaque ? 

Prenez au plus vite un essuie-tout. Posez-le sur la flaque afin qu’il absorbe l’humidité. Prenez ensuite un chiffon humide et frottez à nouveau l’emplacement. 


Vous arrivez trop tard et la flaque est sèche ? 

Prenez un chiffon sec et frottez énergiquement l’emplacement. Si cela ne fonctionne pas, faites appel au produit de nettoyage de Quick-Step. Humidifiez le chiffon avec le produit et frottez l’emplacement. Vous pouvez utiliser le produit en abondance, tant que vous nettoyez correctement la surface par la suite. Traitez ensuite le sol à nouveau avec de l’huile, mais essayez de vous limiter aux quelques lattes atteintes. Si votre sol a été vernis, le mieux est de le vernir à nouveau. Il sera comme neuf par la suite !


Plus jamais d’accidents grâce à cette méthode !

Même si vous savez que votre animal ne l’a pas fait exprès, vous voulez peut-être éviter qu’un tel accident se reproduise. Votre chien sera éduqué en un rien de temps grâce à ces conseils !

1 . Allez promener à temps et donnez-lui à manger à des heures régulières.
2 . Il commence à renifler partout ? Il est temps de le faire sortir !
3 . Allez toujours vous promener au même endroit.
4 . Récompensez-le à chaque fois qu’il fait ses besoins dehors.

Voilà. Vous êtes prêt à vivre encore plus de moments de joie avec votre fidèle compagnon !


Regardez la vidéo