Le sol parfait pour votre bureau

Imaginez-vous arriver au travail en moins d’une minute. Pas d’embouteillages, pas besoin de se presser ou de trouver une place pour se garer… Vous êtes tenté ? Il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes optent pour le télétravail. Pourtant, intégrer votre lieu de travail à l’intérieur de votre maison n’est pas une tâche évidente. Voici quelques aspects qui valent la peine d’être examinés lorsque vous cherchez le sol parfait pour votre bureau à la maison.



Entrez dans mon bureau

Avant de décorer votre bureau, il convient de vous demander si vous serez le seul à l’utiliser. Vous y recevrez peut-être des clients ou des collègues. Rien ne donne plus envie d’entrer dans un bureau qu’un sol chaleureux. Cherchez le sol stratifié, livyn ou le parquet idéal pour donner à votre nouveau lieu de travail préféré une petite touche de confort supplémentaire. Après tout, c’est là que vous passerez le plus clair de vos journées.

Adaptez-le au travail

Pas de bureau sans café ou sans chaises à roulettes, même à la maison. Cependant, le café peut être renversé et les chaises à roulettes peuvent laisser des traces sur votre sol. Veillez à ce que celui-ci soit facile à nettoyer et dispose de couches de protection, comme le sol stratifié, le sol livyn et le parquet de Quick-Step. Ainsi, vous n’aurez à vous inquiéter ni des taches, ni de l’usure, ni des griffes. Pour en savoir plus sur l’utilisation de chaises à roulettes sur les sols Quick-Step, consultez la foire aux questions sur ce site.


Home sweet home

Les bureaux ont parfois l’air froid et peu accueillant. Faites en sorte que votre bureau à la maison soit différent en choisissant le bon sol et la bonne couleur. Un sol d’une teinte rouge et orange donnera un air plus chaleureux et plus confortable à votre bureau, afin que vous puissiez travailler dans un environnement relaxant. Besoin d’inspiration ? Vous trouverez ici davantage de conseils sur la couleur et la décoration.