Le sol idéal pour la salle de jeux de vos enfants

Si les bricolages de vos enfants sont dispersés un peu partout dans votre séjour, vous avez une bonne raison de leur décorer une toute nouvelle salle de jeux. Découvrez comment la remettre à neuf grâce au sol idéal.



Multifonctionnel et pratique

Cherchez un sol que vous pouvez installer vous-même, ce point réduira fortement le budget de votre rénovation. Veillez en outre à choisir un sol facile à nettoyer, antistatique, résistant aux griffes et capable de résister aux courses de voitures les plus folles. Souvenez-vous que la pièce ne sera pas toujours une salle de jeux. Quand vos enfants auront atteint l’adolescence, vous aurez envie d’en faire une salle d’étude en un rien de temps, en conservant le même sol.

Stratifié résistant aux griffes

Quel revêtement de sol répond à ces exigences ? La moquette n’est pas la solution idéale : un simple pot de yaourt renversé laissera des traces tenaces. De plus, la moquette retient la poussière, évitez donc clairement ce choix si vos enfants souffrent d’allergies.

Le stratifié est une option idéale. Vous pouvez le poser vous-même, le nettoyer en une minute et il n’attire pas la poussière. Autre avantage : il est résistant aux coups, aux griffes et aux éclaboussures. Le stratifié de Quick-Step est disponible en de nombreuses dimensions et de nombreux styles. En outre, sa brillance et sa couleur ne s’altèrent jamais.


Vinyle parfait pour les enfants

Le vinyle convient aussi bien que le stratifié dans une salle de jeux. Le vinyle luxueux Livyn de Quick-Step est le choix parfait pour toutes les familles. Maman et papa apprécieront son étanchéité, son isolation acoustique et sa facilité d’installation. Les enfants adoreront son aspect chaleureux et ses designs branchés.

Vous avez fait votre choix, mais vous manquez d’inspiration ? Consultez nos conseils déco.