Le sol idéal pour tous vos projets de décoration du grenier

Votre espace privé, une chambre d’amis, une pièce où jouer de la musique... Vous avez des projets d’aménagement d’une pièce supplémentaire dans votre maison, si seulement vous en aviez une ? La solution : transformez votre grenier ! Avec l’aide de Quick-Step, partez sur de bonnes bases.



Une bonne préparation avant tout

Avant de pouvoir transformer votre grenier en une pièce parfaite pour vous adonner à votre hobby ou en une chambre romantique pour vos invités, vous devez prévoir pas mal de choses. La structure du toit est-elle solide et le toit est-il isolé ? L’espace exploitable sous le toit incliné est-il suffisamment grand ? Avez-vous des escaliers qui mènent facilement au grenier ? L’ancien sol peut-il supporter vos nouveaux projets ? Veillez à prendre en considération tous les éléments nécessaires.

Retroussez vos manches

Une fois que vous maîtrisez la situation, passez à l’action. La base d’un réaménagement réussi ? Le sol idéal ! C’est là que Quick-Step intervient. Vous ne devez pas forcément vous débarrasser de votre ancien sol : Quick-Step propose des sols si fins que vous pourrez les poser par-dessus. Si le sol n’est pas entièrement à niveau, une sous-couche adaptée fera l’affaire.


Stratifié ou vinyle ?

Le stratifié et le vinyle sont tous deux résistants et faciles d’entretien. Ils sont en outre disponibles dans toutes les tailles, formes et couleurs possibles. Le stratifié est résistant aux griffes et écologique. Les sols en vinyle sont quant à eux étanches et ne font pas de bruit. Quel que soit votre choix, notre qualité est toujours garantie. Pour vous faciliter la tâche, Quick-Step a comparé les avantages pour vous.

Besoin d’inspiration ? Visitez notre show-room virtuel !