Quel sol conviendrait le mieux pour votre location ?



Comment choisir le sol idéal pour une maison ou un appartement que vous allez mettre en location ? À quoi devez-vous penser ? Que devez-vous faire et ne pas faire ? Nous avons envisagé toutes les options pour vous.

Un sol résistant

Avant tout, le sol d’une location se doit d’être robuste. Ainsi, vous serez sûr qu’il résistera aux emménagements et déménagements à répétition, ainsi qu’aux pendaisons de crémaillère. Assurez-vous de choisir un sol résistant aux griffes qui durera longtemps. Optez de préférence pour un sol facile d’entretien. Bref, un sol durable, sans être trop cher.

Un aspect intemporel

Même si vous raffolez des sols à l’aspect du bois vieilli rénové ou à l’aspect usé, ceux-ci ne conviendront sans doute pas à une location. Tout le monde n’adhère pas à ces styles et ils ne conviennent pas à tous les intérieurs. Un sol qui contraste avec leurs meubles peut dissuader des locataires potentiels. Aussi, veillez à choisir un sol apprécié de tous, comme un sol en chêne.


La solution ? Le stratifié !

Quick-Step propose, par exemple, une vaste gamme de sols stratifiés, dans laquelle vous trouverez à coup sûr un sol à votre goût. Vous pourrez ainsi être certain que les sols de votre location sont solides, résistants aux griffes et faciles d’entretien. Vous les apprécierez autant que vos locataires !

Le stratifié vous a convaincu ? Trouvez le revendeur le plus proche !