Rien ne vaut la chaleur des tropiques : découvrez des parquets, vinyles ou stratifiés à l’aspect de bois tropical

;

Misez sur les tropiques avec un sol exotique. Grâce à ses couleurs originales, votre quotidien aura un parfum de vacances et d’aventure. Découvrez si ce type de sol constitue le bon choix pour vous.



Un parquet exotique pour plus de splendeur

Transformez votre maison en havre de chaleur et de luxe grâce à un parquet exotique. Vous vivez sous un climat chaud ? Combinez votre parquet exotique à du blanc et du vert clair. Par contre, un climat gris demande une palette de couleurs plus chaudes ou du brun clair et du vert foncé aux murs.

En touche finale, optez pour des meubles majestueux ou coloniaux. Ou rafraîchissez simplement des meubles blancs. Pour une touche luxuriante, les plantes tropicales sont les accessoires idéaux. Évitez toutefois trop de pagaille et gardez un intérieur aéré.

Coloré, mais surtout vert

Les couleurs exotiques du bois tropical peuvent véritablement transformer l’aspect d’une pièce, de façon positive. Cependant, le mot « exotique » ne signifie pas qu’il faut perdre de vue l’ensemble de la pièce. Assurez-vous d’opter pour du parquet « vert » portant le label PEFC. Celui-ci vous garantit que le bois a été récolté dans une forêt gérée de manière durable. Optez donc pour le jatoba et le merbau des collections de parquets Castello et Villa de Quick-Step.


Stratifié ou vinyle à l’aspect exotique

Vous préférez le stratifié ou le vinyle ? Pas de problème : ces types de sol présentent également un aspect exotique. Wengé, teck, merbau ou jatoba : faites votre choix.

Prêt pour une aventure exotique ? Trouvez le sol de vos rêves grâce à Quick-Step et découvrez une nouvelle dimension du sol.