Les nouveautés de Quick-Step à Batibouw 2013

Nouveau: Quick-Step Livyn

Découvrez Quick-Step Livyn... Une toute nouvelle gamme de sols qui associe l'aspect naturel du bois et tous les avantages pratiques d'un sol synthétique. Les sols Livyn dégagent une ambiance chaleureuse. Ils invitent à marcher pieds nus. De plus, leurs excellentes propriétés d'isolation phonique garantissent un plaisir tranquille.

Nouveautés sol stratifié: Classic & Largo

Classic

La gamme Classic existante est une véritable réussite. cette année, Quick-Step la complète en s’inspirant au maximum des dernières tendances et en y ajoutant quelques couleurs claires et neutres. La gamme s’enrichit ainsi de sept nouveaux motifs chêne qui trouvent notamment leur origine dans la tendance « reclaimed » (sols vieillis).

Largo

La gamme Largo s’enrichit de six nouveaux motifs : deux motifs chêne classique, deux sols romantiques et deux motifs doux et vieillis.

Nouveautés parquet: Imperio, Variano & Villa

Cette année, Quick-Step lance trois innovations parquet, des vedettes absolues qui feront entrer la nature dans votre intérieur!

Imperio

Des planches encore plus longues et plus larges ? C’est possible avec les sols Quick-Step Imperio, dont les planches affichent un format luxueux de 2,20 m sur 22 cm. La longueur des planches donne un effet de profondeur exceptionnel à votre pièce, tandis que leur largeur confère au sol un caractère exclusif et souligne l’aspect artisanal et authentique du bois véritable.

Variano

La gamme Quick-Step Variano est une gamme innovante et totalement inédite dans le monde des parquets multicouches. Les planches de la gamme Quick-Step Variano se composent d’une grande variété de lamelles de longueurs, largeurs et finitions différentes – longues et courtes, larges et étroites, brutes et lisses, avec de petits ou de grands noeuds, droites et moins droites, parfaitement planes ou avec des traits de scie.

Villa

Dans la gamme Villa existante (planches à trois lames traditionnelles), quatre motifs ont été dotés d’un nouveau dessin. La teinte reste identique, seul le nombre de lamelles par planche est réduit de 24 à maximum 9. Les lamelles sont donc plus longues, ce qui signifie que l’effet est adouci et moins marqué. La planche est élégante et donne un effet de longueur et de profondeur à la pièce. Les quatre motifs naturels sont brossés et traités avec un vernis mat, et sont en outre dépourvus de chanfreins.

Profitez sans tarder de nos promotions!

Profitez aussi de nos promotions spéciales pour Batibouw!

En vélo avec Quick-Step et Renson!

Montrez cette carte estampage aux stands de Quick-Step et Renson et recevez votre gadget cycliste officiel. Tentez votre chance pour un arrangement VIP pour 2 personnes aux 6 jours de Gand!

  • Stand Quick-Step: Palais 6/219
  • Stand Renson: Palais 4/216 & 1/115
Articles apparentés
01/01/2013