Le parquet Imperio de Quick-Step salué aux House Beautiful Awards 2013

;

Le magazine de décoration d’intérieur et de design House Beautiful UK a organisé sa dixième remise de prix annuelle le 24 octobre. Pour la huitième année consécutive, Quick-Step figurait parmi les lauréats et a remporté le prix d’argent dans la catégorie du meilleur sol pour sa collection de parquet Imperio.


Quick-Step wins 2013 House Beautiful Award

Une soirée mémorable

Organisée au Science Museum de Londres (Royaume-Uni), cette 10e édition des House Beautiful Awards a accueilli 500 invités et a enregistré un nombre record de participations, réparties en 22 catégories.

Une rude concurrence

Opposée à plusieurs autres marques de renom, la collection Imperio de Quick-Step faisait partie des nominés dans la catégorie du meilleur sol. Le parquet a finalement remporté un prix d’argent bien mérité. Un jury de célébrités, dont Jeff Banks, Sophie Conran et Oliver Heath, a salué la collection pour la beauté du chêne usé et pour ses planches extra longues et extra larges.


Une reconnaissance précieuse

Philiep Caryn, International Communications & Sponsorship chez Quick-Step, était ravi de recevoir ce prix : « Quick-Step s’enorgueillit de l’innovation et de l’introduction des meilleurs nouveaux produits sur le marché. Il est donc fantastique que l’un des titres des consommateurs les plus en vue du Royaume-Uni sur le marché de la maison et de l’intérieur reconnaisse une fois de plus nos efforts en nous octroyant ce prix. »