De retour sans jamais être parti : Batibouw 2014 et le retour du bois

;

Du jeudi 20 février au dimanche 2 mars 2014, vous pourrez vous rendre à Brussels Expo pour visiter la 55e édition de Batibouw. Le salon de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur organisé par Fisa se concentre cette année, d’une part, sur l’habitat abordable et neutre en énergie et, d’autre part, sur le succès inébranlable du bois comme matériau de construction.

Visitez-nous - hall 6 stand 219!


Des meubles à la construction

Il n’est pas étonnant que le bois occupe une place de choix à Batibouw. Ses utilisations sont infinies. « On dit souvent que les Belges sont nés avec une brique dans le ventre, mais les constructions à ossature en bois et les constructions en bois massif gagnent constamment en popularité », explique Fisa. « C’est pourquoi nous avons choisi le bois comme l’un des fers de lance de Batibouw 2014. »

Désir d’authenticité

Outre sa diversité, l’authenticité du bois représente une valeur ajoutée non négligeable pour un matériau de construction. « Le bois vit et crée une atmosphère chaleureuse », souligne l’organisateur. « En cette période du numérique, tout le monde est en quête de vrai et de concret. Le caractère artisanal et authentique du bois s’inscrit parfaitement dans cette tendance. »

Laissez-vous inspirer

La 55e édition de Batibouw promet d’offrir une bonne dose de bois et d’inspiration. Une foule d’idées vous vient après la visite ? Parcourez les sols de Quick-Step. Trouvez le sol de vos rêves et découvrez l’effet authentique du bois dans votre intérieur.