Interiors Monthly qualifie Quick-Step de « Meilleur fabricant de stratifié de 2014 »

Grâce à sa vaste offre de stratifiés et ses efforts constants en matière d’innovation, Quick-Step a été désigné « Meilleur fabricant de stratifié de 2014 » par les lecteurs d’Interiors Monthly.


Reconnaissance du secteur

Chaque année, le principal magazine britannique des salons de décoration Interiors Monthly met les champions du secteur à l’honneur. Les lecteurs du magazine, dont 7 500 détaillants de meubles et de sols abonnés, votent pour les meilleurs fournisseurs dans une série de catégories, allant des meubles aux tissus en passant par les sols. Pour la cinquième fois en dix ans, Quick-Step est fier de compter parmi les vainqueurs.

Branché aujourd’hui, classique demain

La durabilité et la facilité d’utilisation, associées dans une offre globale de solutions de sols complètes : voilà les caractéristiques de la gamme de stratifiés Quick-Step. En suivant de près les tendances et les innovations du marché, Quick-Step est devenu le numéro un du marché des sols stratifiés, tant au Royaume-Uni qu’ailleurs. Et c’est cet engagement en faveur d’un design d’intérieur contemporain qu’apprécient tout particulièrement les lecteurs d’Interiors Monthly.


Meilleur fabricant de stratifié

« Nous sommes fiers d’avoir reçu le titre de ‘Meilleur fabricant de stratifié de 2014’ », explique Philiep Caryn, le directeur international de la communication et du sponsoring de Quick-Step. « À l’approche du lancement de la collection de stratifiés Impressive Ultra, un sol stratifié résistant à l’eau et plus authentique que jamais, nous souhaitons rester une valeur de référence en matière de stratifié pendant de nombreuses années. »