Le parquet Quick-Step : un immanquable à Batibouw 2014

Du 20 février au 2 mars 2014, Batibouw investira à nouveau Brussels Expo pour proposer une foule d’idées de construction, de rénovation et de décoration. Le fil conducteur de cette 55e édition est le retour du bois. Quick-Step est également de la partie en proposant une vaste gamme de parquets, dont les collections uniques Imperio et Variano.


Brut et authentique

Imperio Le bois est le matériau par excellence des amoureux du look artisanal. Nous recommandons la collection Imperio de Quick-Step à tous les amateurs d’authenticité. Des planches extra longues et larges, une coupe manuelle à la scie et des nœuds remarquables accentuent encore l’artisanat derrière chaque sol Quick-Step.

Design écologique

Outre le bois, les habitations neutres en énergie font également fureur à Batibouw 2014. Vous cherchez un sol écologique ? Les sols en bois vieilli, tels que ceux de la collection Variano de Quick-Step, sont faits pour vous. Ils vous offrent non seulement un design unique, mais ils sont également durables et écologiques par excellence. Aucun arbre ne doit être abattu pour obtenir du bois. Les jolis joints vieillis et les nœuds crevassés confèrent un aspect intemporel à votre intérieur.


Vous avez repéré le sol idéal ?

Toute visite fructueuse de Batibouw passe par une bonne préparation. Vous aimeriez imaginer un parquet de la collection Imperio ou Variano dans votre intérieur ? Découvrez le Floor Advisor de Quick-Step. Satisfait du résultat ? Rendez-vous au stand Quick-Step (Hall 6 #219) à Batibouw 2014 !

Visitez-nous - hall 6 stand 219!