5 avantages du vinyle

Un sol vinyle se distingue par son côté chaleureux et doux, mais il présente bien d’autres avantages encore.

1: Posé en un clin d’œil

Avec le système d’encliquetage pratique Uniclic, poser un sol vinyle est un jeu d’enfant. Pas besoin en outre d’acheter des outils onéreux: le système Uniclic vous aide à emboîter les lames à la main. Bref: si vous ne voulez pas trop vous compliquer la vie, le vinyle est la solution idéale.


2: Facile à entretenir

Le vinyle présente également de nombreux avantages au niveau de l’entretien. Ce type de revêtement est en effet résistant à la poussière et à l’eau. Il suffit de l’aspirer ou de le nettoyer avec une serpillière régulièrement pour prolonger sa durée de vie.

3: Toujours les pieds chauds

Beaucoup de gens aiment marcher à pieds nus à l’intérieur, tant en été qu’en hiver. Ils ont cependant souvent froid aux pieds. Un sol vinyle ne pose pas ce genre de problème: il est chaud et même doux au contact. L’idéal pour les pieds nus!

4: Partout le bienvenu

Un sol vinyle convient à toutes les pièces de la maison. Ce revêtement antisalissant dure de nombreuses années et on peut même le poser dans des environnements humides.

5: Grande solidité

Un sol vinyle est résistant et durable. Grâce à sa couche supérieure, il peut supporter une grande pression, il est donc idéal pour les pièces à passage intensif.

Convaincu(e)? Dans ce cas, trouvez vite le sol de vos rêves grâce à notre Floor Finder pratique!

Articles apparentés
14/11/2015
19/10/2015