Choisissez le sol de vos rêves avec le Floor Advisor

;

Choisir le sol idéal pour votre pièce n’est pas toujours une mince affaire. Pourtant, il sera un élément essentiel de votre intérieur, le cinquième mur de la pièce. Pour vous aider dans votre choix, Quick-Step a conçu le Floor Advisor. Cet outil pratique et simple à utiliser vous donnera immédiatement une bonne idée de l’effet que créera un nouveau sol dans votre maison.

Le Floor Advisor vous aide à faire votre choix. Un choix qui n’est pas toujours évident, tant les possibilités sont infinies (matériau, couleur, etc.). Quelques fonctionnalités pratiques vous permettront de faire un choix mûrement réfléchi:

Choisissez une pièce

Commencez tout d’abord par sélectionner une pièce et un style d’intérieur qui correspond au vôtre. Vous ne trouvez pas l’intérieur qui convient? Pas de souci, vous pouvez aussi aisément télécharger votre propre photo pour faire le test!


Choisissez les couleurs souhaitées

Une fois que vous avez choisi votre pièce, modifiez-la facilement selon vos goûts: vous pouvez notamment changer la couleur des murs et des meubles. Il est même possible d’ajouter un papier peint virtuel.





Choisissez un sol

Votre intérieur sur le Floor Advisor est tel que vous le souhaitez? Vous pouvez alors passer au sol. Vous verrez en un clin d’œil à quoi ressemblera votre pièce avec un sol stratifié, du parquet ou un sol vinyle Quick-Step.


Choisissez une ambiance

Vous voulez voir l’effet que créera votre sol selon qu’il fasse jour ou nuit? Changez le moment de la journée et l’ambiance de votre pièce en un seul clic.





Vous avez trouvé le sol de vos rêves? Il ne vous reste plus qu’à prendre note des références!

Articles apparentés
17/11/2015
Lors de la pose d’un sol en parquet, vous devez tenir compte deplusieurs éléments. Voici quelques conseils pratiques pour obtenir le résultat souhaité:
14/11/2015
Le stratifié se décline en différentes sortes, vous le saviez déjà. Mais il existe aussi en différentes formes. En dalles carrées par exemple. Vous pourriez évidemment scier un sol stratifié vous-même, mais elles sont aussi disponibles toutes prêtes!
26/10/2015
Mieux vaut prévenir que guérir : cela vaut également pour l’entretien de votre sol Quick-Step. Nous vous donnons dès lors quelques conseils qui vous permettront de garder votre sol comme neuf.