Optez carrément pour des carrés!

Le stratifié se décline en différentes sortes, vous le saviez déjà. Mais il existe aussi en différentes formes. En dalles carrées par exemple. Vous pourriez évidemment scier un sol stratifié vous-même, mais elles sont aussi disponibles toutes prêtes!

Alternance garantie

Les dalles carrées offrent une belle alternative. Pourquoi ne pas créer un tressage dans votre sol? Avec le Versailles blanc huilé et le Versailles clair, vous obtiendrez tout de suite l’effet désiré. 

Vous désirez varier encore plus? Vous pouvez par exemple utiliser des raccords d’une autre essence de bois. Veillez toutefois à avoir le même système d’encliquetage. 


Styles différents

Les dalles stratifiées carrées sont disponibles dans des motifs très différents. Ainsi, en plus du tressage à la Versailles présenté ci-dessus, il existe aussi des dalles avec un effet béton, marbre et même cuir. Ces variantes confèrent à votre intérieur un charme peu commun:

1: Effet béton

Cet élégant stratifié donne l’impression d’avoir un sol en béton. Il est disponible en deux versions : une variante claire, Béton poli naturel, et une plus sombre, Béton poli foncé


2: Effet marbe

Ce motif classique agrandit l’espace et confère à votre intérieur un charme élégant. Avec le Marble Carrara, vous laissez entrer la lumière dans votre maison.

3: Effet cuire

Cette variante moins connue apporte à votre intérieur un véritable style design. La dalle en cuir foncé n’aura toutefois pas le même rendu dans tous les intérieurs. Mais si elle concorde bien, vous pourrez alors donner au vôtre un charme exceptionnel.

Articles apparentés
26/10/2015
19/10/2015
14/10/2015