Parquets flambant neufs de Quick-Step

;

Depuis son lancement en 2009, le parquet de Quick-Step est devenu plus populaire que jamais. La raison de ce succès : une excellente qualité, une installation facile et des modèles modernes. Les nouveaux sols des collections Palazzo, Variano et Compact restent fidèles à cette recette éprouvée et offrent le meilleur des dernières tendances d’intérieur.



Palazzo : parquet (im)parfait

Avec son aspect majestueux et familier, le chêne reste indétrônable pour de nombreuses raisons. Quick-Step lance pas moins de six nouveaux sols en chêne Palazzo en suivant deux tendances actuelles. L’une fait entrer les imperfections naturelles du bois (dans toute sa splendeur) chez vous. L’autre met les points sur les « i » et les barres sur les « t » grâce à son aspect raffiné et élégant, mais authentique.

Variano : naturellement chaud

Fidèle à son apparence naturelle, la collection Variano compte une infinité de dimensions, de couleurs, de structures et de textures. Certaines planches sont parfaitement unies, tandis que d’autres révèlent des nœuds et des traces de découpe. Les nouveaux sols Variano de Quick-Step — le chêne champagne brut et le chêne peint blanc — présentent une finition à l’aide d’un vernis extra mat, qui souligne leur aspect naturel. Le premier sol est un chêne résistant et intemporel, tandis que le second offre l’aspect romantique du bois vieilli et repeint.


Compact : branché par nature

La collection Compact de Quick-Step fait rimer « tendance » et « qualité ». Auparavant uniquement disponibles en blanc et en chêne naturel, ces sols présentent aujourd’hui quatre nouvelles teintes avec une finition brossée et un vernis extra mat. Résultat : un aspect exclusif, naturel, chaud et frais à la fois.

Trouvez le sol de vos rêves sur le site de Quick-Step.