Le Virtual Floor Styler de Quick-Step: l’outil du futur

;

Du 26 février au 8 mars, tous les regards seront tournés vers Quick-Step à l’occasion de Batibouw, le plus grand salon belge de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur. En effet, la marque y présentera en exclusivité son 'Virtual Floor Styler'. Venez découvrir une toute nouvelle manière de choisir le sol parfait.

Technologie unique

Le Virtual Floor Styler de Quick-Step utilise la dernière technologie Oculus DK2: un écran fixé sur la tête qui vous plonge dans un environnement de simulation informatique extrêmement réaliste. Résultat : une expérience 3D unique qui vous permet de sélectionner le sol de votre choix et de le projeter dans un intérieur bien réel.

De plus, cet outil est doté d’un zoom virtuel permettant d’agrandir la vue du sol et de passer d’un sol à l’autre tout en vous promenant dans la pièce. Vous aurez l’impression d’entrer dans une brochure grandeur nature!

Inspiration sans limites

Pourquoi Quick-Step lance-t-il cet outil de nouvelle génération ? Parce qu’il s’agit de la meilleure manière de savoir si un sol convient à votre intérieur, à vos goûts et à votre décoration. "L’objectif est d’inspirer les gens et de les aider à visualiser leur maison avec un nouveau sol", explique Tim Hennin, responsable international de l’e-marketing au sein de Quick-Step.

"Notre Virtual Floor Styler est totalement unique dans le secteur des sols », poursuit-il. « Il permettra aux gens d’être plus sûrs de leur choix. Plus de doutes ni de regrets!"

Testez-le

Vous ne pouvez plus attendre de tester le Virtual Floor Styler dans notre show-room de Wielsbeke? Soyez parmi les premiers à le tester lors du salon Batibouw. Vous trouverez Quick-Step au stand 219 du palais 6. À bientôt!