On ADORE le bois : 3 idées créatives avec Quick-Step

;

Vous trouverez sans aucun doute le sol parfait pour votre intérieur dans notre collection de parquet Quick-Step. Mais saviez-vous que vous pouviez également utiliser Quick-Step de différentes manières des plus créatives dans votre maison ? Voici déjà trois idées qui pourraient vous inspirer !

La couleur et le style que vous choisirez auront une grande influence sur votre intérieur. C'est pour cette raison que Quick-Step vous propose des sols déclinés dans un nombre pratiquement infini de couleurs, de styles et de finitions. Ces sols sont en outre très antirayures et ultrarésistants. Autant de propriétés qui font que les planches conviennent aussi parfaitement pour des applications encore plus créatives.


Comme revêtement mural

Le parquet se pose en général horizontalement. Et si vous essayiez à la verticale pour changer ? Votre sol est encore loin d'être usé ? Utilisez donc Quick-Step comme revêtement mural et faites entrer en un clin d'œil l'élégance chaleureuse du bois dans votre intérieur. À la clé ? Un résultat unique ! Créez un mur en bois soit entier, soit jusqu'à une certaine hauteur ou dessinez un motif. Veillez à bien fixer les planches à la colle, avec des vis ou d'une autre manière !




Comme îlot

Une fois votre sol posé, il vous reste quelques planches Quick-Step ? Ou vous voulez simplement utiliser un nombre limité de planches, sans devoir installer tout un nouveau sol ? Aménagez donc un îlot en bois par-dessus votre sol existant ! L'idée parfaite pour délimiter une zone de jeu pour les enfants ou pour créer un espace chaleureux sous votre bureau ou devant la télévision.


Comme bureau

Vous êtes prêt à vous retrousser davantage les manches ? Vous pouvez alors passer aux constructions en parquet. Réalisez un cadre en bois ou dans un autre matériau, comblez la surface de planches en stratifié et créez-vous ainsi un bureau unique. Combinez planches et couleurs à l'infini : votre bureau reflétera ainsi votre personnalité et votre créativité !

Pour plus d'inspiration, découvrez notre tableau Pinterest !

Articles apparentés
27/05/2016
Vous envisagez de repeindre une ou plusieurs pièces de votre maison ? Ou vous vous demandez quelle couleur irait le mieux avec votre nouveau sol ? Le bon choix de couleur reflètera votre personnalité et créera une ambiance et une expérience uniques dans votre intérieur.
15/04/2016
Vous avez l'intention de donner un coup de jeune à votre salle de bains? Envisagez donc un sol en bois. Stratifié ou plutôt vinyle? Chez Quick-Step, tout est possible!
09/02/2016
Pratiquement tout le monde apporte une touche personnelle à son intérieur. Une note de couleur, un élément de déco, l'utilisation de certains matériaux... nous aimons tous laisser notre empreinte dans notre logement. Et si vous alliez encore plus loin dans la créativité en optant pour un sol personnalisé? C'est moins compliqué qu'il n'y paraît!