Million Dollar Makeovers utilise la collection Variano de Quick-Step sur un mur contrastant tendance

Les murs contrastants ont la cote en Australie et ailleurs. Pour l’un de ses derniers projets, Sasha de Bretton, PDG de Million Dollar Makeovers, a choisi la collection Variano de Quick-Step non seulement comme parquet, mais également comme décoration d’un élégant mur contrastant.

Quick-Step Variano Parquet as a trendy feature wall

Murs contrastants

Un mur contrastant est une technique moderne et récente de décoration d’intérieur. En accentuant un mur, grâce à des couleurs ou des matières audacieuses, cette technique consiste à conférer intérêt, style et profondeur à une pièce. Dans ce cas particulier, les designers ont choisi de couvrir un mur de chambre à coucher avec les mêmes planches de parquet Variano de Quick-Step que celles utilisées sur le sol de la pièce.

Variano

La collection Variano de Quick-Step constitue une nouvelle solution de parquet innovante. En associant de petits morceaux de bois de haute qualité, Quick-Step a conçu un modèle de parquet vintage à l’aspect de bois de récupération. Les structures rabotées et les joints vieillis apportent un caractère unique aux sols ou, dans le cas présent, aux murs contrastants. Vous souhaitez voir à quoi ressemblerait un sol Variano dans votre maison ? Découvrez-le et trouvez le sol de vos rêves.

À propos de Million Dollar Makeovers

Million Dollar Makeovers est une entreprise australienne qui propose des rénovations totales de maison, de 100 000 $ à 2 000 000 $. Elle fournit un service de design d’intérieur complet, y compris les concepts, les plans et la gestion de projets, ainsi que l’ameublement, la décoration et l’aménagement. L’entreprise est dirigée par Sasha de Bretton, l’une des designers d’intérieur les plus célèbres d’Australie et une personnalité bien connue de la télévision. Plus d’informations sur www.milliondollarmakeovers.com.au.