Les planches en bois sont une alternative parfaite aux carrelages en bois

;

Vous n'arrivez pas à trancher entre des carrelages ou des planches en bois pour votre sol ? Voici cinq raisons pour lesquelles les planches représentent une alternative intelligente.

Quick-Step Perspective Wide Laminate plank flooring

1 – Chaudes et douces

Ne pensez pas que seuls les carrelages offrent le toucher chaud et confortable du bois. Les technologies de pointe modernes confèrent un aspect et un toucher confortables à toutes les planches de sol, s'agissant de parquet, de vinyle ou de stratifié.

2 – Disponibles dans de nombreuses tailles

Puisque les planches en bois sont disponibles dans toutes les tailles imaginables, vous ne serez pas limité à certaines normes en matière de taille lors de la conception de votre intérieur idéal. Courtes, longues ou très grandes : vous trouverez des planches d’une taille adaptée à votre style.

3 – Faciles à installer

Grâce au système Uniclic Multifit de Quick-Step, l'installation de planches en bois est très simple, même dans les plus petits recoins d'une pièce. En d'autres termes, pas besoin de ponçage poussiéreux, de vernis délicat, d'huile collante ou de peinture compliquée.


4 – Entretien facile

L'utilisation de planches dans votre salle de bain ou votre cuisine vous inquiète ? Détendez-vous... Il existe de nombreux types de planches, comme celles en vinyle étanche, par exemple, qui résistent à l'eau. Vous avez des animaux ? Pas de problème : les planches de parquet, vinyle et stratifié de Quick-Step sont réputées pour leur grande résistance aux griffes grâce à leurs couches de finition protectrice.

5 – Disponibles dans de nombreux styles

Les planches de sol sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs, de styles et de finitions. De l'aspect traditionnel à l'aspect brillant, contemporain ou vieilli : vous trouverez votre bonheur. Trouvez le sol de vos rêves, adapté à votre intérieur, sur le site de Quick-Step.