Comment entretenir votre stratifié Quick-Step?

;

Les stratifiés Quick-Step ne sont pas seulement conçus pour être beaux, ils sont aussi faciles à entretenir. Leur surface stratifiée fermée aide à prévenir les allergies et peut être nettoyée à sec avec la serpillière en microfibres Quick-Step. Pour un nettoyage plus approfondi, vous pouvez aussi humidifier légèrement la serpillière.

Comment entretenir votre stratifié?

Nous recommandons un nettoyage à sec du sol stratifié à l'aide de la serpillière en microfibres Quick-Step. Un nettoyage à l'aide d'une serpillière légèrement humide est aussi possible, mais doit rester occasionnel.

Kit d'entretien Quick-Step

Pratique et facile à utiliser, le kit d'entretien Quick-Step contient un flipper muni d'un manche réglable, une serpillière en microfibres lavable et le produit d'entretien Quick-Step. La serpillière peut être utilisée à sec ou légèrement humide.

Également disponibles séparément:

  • Serpillière Quick-Step 
  • Produit d'entretien Quick-Step 750 ml 
  • Produit d'entretien Quick-Step 2 l

Comment réparer votre stratifié?

Grâce au kit de réparation Quick-Step, vous réparez facilement les sols légèrement endommagés dans leur couleur d'origine. Il suffit de recréer la couleur de la planche endommagée en utilisant l'un des sept bâtons de cire choisis pour s'assortir à toutes les couleurs de sols Quick-Step.

Kit de réparation Quick-Step

Ce kit de réparation spécial contient un couteau à cire, un peigne de nettoyage et sept bâtons de cire choisis pour s'assortir à toutes les couleurs de sols Quick-Step.