L’aspect brut du béton, les avantages du stratifié

;



L’aspect industriel des sols en béton attire de nombreux amateurs de design moderne. Pourtant, ces derniers sont souvent découragés par les inconvénients du béton. Quick-Step réunit le meilleur des deux mondes : l’aspect du béton et le toucher – ainsi que la facilité d’utilisation – du stratifié.

Un retour en vogue

Les sols en béton font leur grand retour. Leur design minimaliste confère une touche de modernité et de pureté aux intérieurs contemporains. Le choix de la couleur vous revient entièrement. Pourtant, de nombreuses personnes hésitent à succomber à leur amour du béton. Un sol en béton est plutôt froid et dur. De plus, il peut se fissurer. La corrosion et les différences de teinte ne sont pas non plus impossibles.

Chaud et industriel

Vous ne voulez pas renoncer à votre rêve d’un sol industriel, mais vous voulez en éviter le côté froid et dur ? Quick-Step vous offre la solution idéale. Un sol stratifié à l’aspect du béton, comme le stratifié Impressive gris clair, représente le choix parfait pour vous et votre maison. Tout en vous offrant le côté minimaliste du béton, le stratifié l’allie à la chaleur du bois. Ainsi, vous verrez et sentirez la structure du pin. Et c’est précisément ce qui rend ce sol stratifié à l’aspect du béton aussi unique.


Installé et décoré en un rien de temps

Pourquoi choisir du stratifié ? Parce qu’il est très facile à installer et à nettoyer. Pour ce qui est de la décoration, vous pouvez faire ce qu’il vous plaît : meubles vintage, touches de couleurs fluorescentes... Que vous optiez pour une décoration branchée et osée ou plutôt rétro : un sol stratifié à l’aspect du béton convient à tous les styles.

Vous avez du mal à visualiser votre nouveau sol stratifié béton gris clair ? Testez notre Floor Advisor !