La taille compte : les avantages secrets d’un sol stratifié large

;

Si vous rêvez d’un intérieur spacieux et élégant, découvrez les trois avantages des planches larges de stratifié et révélez tout le potentiel de votre intérieur.


Créez de l’espace

Même la plus petite pièce peut avoir l’air plus grande grâce au sol adéquat. L’un des principaux avantages des longues planches est qu’elles ajoutent de la profondeur et renforcent l’impression d’espace.

Mais la taille n’est pas la seule chose qui compte. Le sens dans lequel vos planches sont posées influence également l’aspect global de la pièce. Par exemple, les planches posées dans le sens de la largeur rendent une pièce plus large. Autre conseil : placez vos planches parallèlement au mur le plus long.

Un aspect moderne

Le style de sol que vous choisissez influencera énormément votre intérieur. Les planches longues respirent l’élégance et la qualité. De plus, elles conviennent parfaitement à un intérieur moderne. Osez opter pour un sol raffiné aux magnifiques couleurs sombres et naturelles (noyer, exotique, etc.). Un sol foncé allié à des murs aux couleurs claires donnera l’impression que la pièce est plus large.


Stratifié durable

Le stratifié de qualité dure toute une vie. Les planches de stratifié Largo de Quick-Step s’avèrent exceptionnellement solides. Grâce à leur couche supérieure dotée d'un revêtement Scratch Guard ultraprotecteur et à leur base collée étanche, vous ne devrez pas vous soucier des griffes ou de l’humidité. Vous pourrez même poser le sol en bois dont vous rêvez dans votre cuisine.

Prêt à mettre en lumière les espaces cachés de votre maison ? Si oui, trouvez le sol de vos rêves dans la gamme Largo de Quick-Step.