Un revêtement vinyle sur vos escaliers

Il n’est pas difficile de trouver une solution pratique pour recouvrir le sol de vos escaliers : voici comment placer un sol vinyle luxueux Livyn de Quick-Step en un tournemain !


Toujours le sol idéal

Vous voulez offrir un nouveau look à vos escaliers ? Vous voulez en outre que ce look soit parfaitement assorti à votre sol ? Classique, contemporain, en spirale, droit, en colimaçon ou avec plusieurs paliers : les planches de vinyle Quick-Step peuvent être utilisées sur tout type d’escaliers. Pour les installer, il vous suffira de les coller. De plus, pour une finition parfaite, vous avez le choix parmi une vaste gamme de profilés, pratiques en toutes circonstances !

Fait pour durer

Concernant leur installation, les sols vinyle de Quick-Step sont faciles à couper selon la longueur et la largeur des marches. En outre, bien qu’il soit fin comme du papier, le vinyle est extrêmement durable et solide, grâce à ses différentes couches protectrices. Il résiste donc aux passages pour monter ou descendre les escaliers. Par ailleurs, les sols vinyle sont faciles d’entretien, un atout de taille pour nettoyer des escaliers en colimaçon !


Un jeu d’enfant

En plus d’être abordable, un revêtement en vinyle pour vos escaliers est facile à poser ! Si vous êtes bricoleur, l’opération ne vous demandera que peu d’efforts. Vous pouvez également faire appel à un professionnel pour installer votre sol.