Poser un sol Quick-Step : simple comme bonjour

;

Lorsque vous aurez trouvé votre sol de rêve, vous aurez envie qu’il soit posé aussi vite et facilement que possible. C’est pourquoi tous les sols Quick-Step — parquets, stratifiés et vinyles de luxe — sont dotés du système d’encliquetage Uniclic ou Uniclic Multifit breveté pour une pose super rapide et sereine. Faites-la vous-même ou engagez un pro pour préserver votre tranquillité d’esprit ; le choix vous appartient !

Uniclic - Uniclic Multifit

Pose rapide et facile avec Uniclic (Multifit)

Super facile

Le système Uniclic vous permet de poser votre sol Quick-Step de la façon la plus confortable pour vous, sans endommager les planches. Vous pouvez même poser de nouveau votre sol ultérieurement.

Rapide comme l’éclair

Le système a été conçu de sorte que même les longues planches puissent être positionnées aisément. Le sol de vos rêves sera très vite à vous.

Incroyablement propre

Avec Uniclic et Uniclic Multifit, plus besoin de colle pour obtenir un sol solide. Pas de gouttes, pas de doute.

Comment poser un sol stratifié ?

Posez votre sol stratifié en quelques simples clics grâce au système Uniclic breveté. Apprenez les différentes méthodes.

Comment poser un sol en vinyle de luxe ?

Selon le sol Quick-Step Livyn pour lequel vous avez craqué, vous pouvez choisir entre une pose flottante et une pose collée en plein. Dans tous les cas, le système Uniclic facilite la pose de votre sol en vinyle comme jamais !

Comment poser un parquet ?

Flottant ou collé en plein ? Avec le système de rainure et de languette Uniclic Multifit, la pose de votre parquet est un jeu d’enfant.