Sol stratifié Quick-Step : captivant par nature

;

Le sol stratifié Quick-Step se distingue par sa qualité et sa simplicité d’utilisation, mais ce qui retient immédiatement l’attention, c’est son aspect esthétique. Le secret ? Le perfectionnisme à son paroxysme en termes de création et de sens du détail. C’est cet état d’esprit qui incite les créateurs de la maison Quick-Step à produire des collections de sols qui deviennent une source d’inspiration et de fascination d’année en année. Grâce à eux, votre intérieur de rêve peut devenir réalité.

Tendances d’aujourd’hui, classiques de demain

Les créateurs de Quick-Step puisent leur inspiration parmi différentes sources : des innovations architecturales et des tendances en matière de mode et de décoration intérieure, aux derniers blogs, en passant par les villes les plus branchées et les artistes les plus remarquables et prometteurs. Ils suivent de près les nouveaux matériaux émergents, ainsi que la « fashion palette » en vogue.

Voilà comment ils repèrent les tendances bien avant que celles-ci se manifestent, et parviennent à différencier le hype de l’intemporel ou les modes passagères des concepts réfléchis. De ce fait, les sols stratifiés Quick-Step ne se contentent pas d’être tendance aujourd’hui. Ils deviendront des classiques demain.

La passion du détail

Pas à pas, les créateurs imaginent des sols inédits et uniques, avec des associations novatrices et passionnantes de structures et de matériaux, couleurs et décors de bois. Le fil rouge de ce processus ? Le sens du détail, de la découverte de la parfaite structure de planche et de la bonne taille à l’équilibre minutieux entre tons et chanfreins.

Impressive : un engagement impressionnant pour le naturel

L’implication acharnée de Quick-Step pour la création est évidente, même dans les moindres détails. Prenez les séries de sols stratifiés Impressive et Impressive Ultra, par exemple : la technologie de chanfrein novatrice mêle parfaitement la couleur et la structure des planches avec les bords. Le résultat ? Un niveau de réalisme inégalé.

En outre, chaque décor possède son propre chanfrein, adapté au caractère de la planche. Pour une touche d’authenticité supplémentaire, les joints présentent de minuscules fissures.