Quick-Step : passionnée de cyclisme depuis 1999

Quick-Step se passionne pour les sols de qualité… Et pour le cyclisme professionnel ! Depuis plus de 2 décennies, nous sponsorisons activement une équipe de cyclisme professionnelle qui a produit une succession de champions.

Une histoire d’excellence

L’histoire d’amour entre Quick-Step et le cyclisme a débuté en 1999, lorsque la division Sols d’UNILIN est devenue co-sponsor de l’équipe cycliste Mapei-Quick-Step. Depuis, Quick-Step est associée à une excellente équipe de cyclisme professionnelle qui a concouru sous divers noms au fil des ans : Mapei - Quick-Step, Quick-Step - Davitamon, Quick-Step - Innergetic, Omega Pharma - Quick-Step, Etixx - Quick-Step, Quick-Step Floors et récemment Deceuninck - Quick-Step.

Nous repoussons les limites depuis de nombreuses années

La réussite de notre équipe est ancrée dans des ambitions et une conviction communes en des valeurs fondamentales fortes. L’équipe cycliste et la marque de revêtements de sol sont réputées pour leur attitude d’entrepreneuriat, leur excellence, leur passion et leur respect. Rien ne compte plus que le meilleur et nous nous mettons constamment au défi de faire encore mieux.

Un partenariat solide

Quick-Step et son équipe de talent ont écrit ensemble certaines des pages les plus glorieuses de l’histoire du cyclisme… Et continueront de le faire à l’avenir. En fait, notre partenariat peut véritablement être décrit comme l’une des collaborations les plus fructueuses dans le monde du cyclisme professionnel.

 

 

La contribution à une reconnaissance internationale de la marque

Pour Quick-Step, l’accord de sponsoring joue un rôle majeur dans la réalisation de l’un de ses principaux objectifs : développer davantage la reconnaissance de la marque dans le monde entier et renforcer la solide réputation de qualité de Quick-Step.

Découvrez nos produits de qualité :

Suivez notre équipe de cyclisme pro

www.deceuninck-quickstep.com

Top