Comment réparer votre sol? - comment utiliser le kit de réparation Quick-Step

Comment réparer votre sol ? Grâce au kit de réparation Quick-Step, vous réparez facilement les sols légèrement endommagés dans leur couleur d'origine. Il suffit de recréer la couleur de la planche endommagée en utilisant l'un des sept bâtons de cire choisis pour s'assortir à toutes les couleurs de sols Quick-Step. Le kit de réparation contient un couteau à cire, un peigne de nettoyage et sept bâtons de cire choisis pour s'assortir à toutes les couleurs de sols Quick-Step.

Comment réparer votre sol ?

Un kit de réparation pratique Les griffes ou les petites fissures peuvent devenir des trous et réduire la durée de vie de votre sol stratifié ou de votre parquet. Heureusement, les petits dégâts peuvent être réparés grâce au kit de réparation de Quick-Step, qui comprend un couteau à cire, un peigne de nettoyage et plusieurs bâtons de cire.

Dégâts légers ou importants Pour réparer des dégâts légers, utilisez simplement l'un des sept bâtons de cire du kit de réparation de Quick-Step pour recréer la couleur d'origine de vos planches endommagées. Des dégâts importants peuvent cependant nécessiter le remplacement d'une ou plusieurs planches. Grâce aux systèmes brevetés Uniclic et Uniclic Multifit de Quick-Step, c'est un jeu d'enfant.

Télécharger la table des couleurs

Regarder la vidéo

En savoir plus:


Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Comment retirer les taches d’un parquet
  • Comment réparer un parquet Quick-Step?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.