pourquoi les sols en vinyle constituent le choix idéal pour votre cuisine

Pourquoi les sols en vinyle constituent le choix parfait pour votre cuisine

Les dalles en céramique et en porcelaine ont longtemps été le choix de sol par défaut pour les cuisines. Aujourd’hui, les lames et les dalles en vinyle de luxe les ont toutefois remplacées. Pourquoi ? Leurs nombreux avantages uniques en font un choix idéal pour les espaces où la facilité d’entretien est primordiale.

5 raisons de choisir les sols en vinyle pour votre cuisine


Pourquoi le sol en vinyle constitue le choix parfait pour votre cuisine, facile à nettoyer

Nettoyage facile

Les cuisines ont tendance à se salir rapidement. Il est facile de balayer, passer l’aspirateur et récurer avec un vinyle, car votre sol sera propre en un rien de temps. Si vous recherchez la facilité d’entretien, c’est le sol qu’il vous faut. En outre, il est résistant aux taches de boue.


Pourquoi le sol en vinyle constitue le choix parfait pour votre cuisine, solide comme le roc

Qualité solide comme le roc

Les sols de cuisine sont constamment mis à l’épreuve. Un couteau affûté qui tombe, un verre qui répand ses bulles : le sol de votre cuisine en aurait des choses à vous raconter ! Mais grâce à la technologie de protection brevetée Scratch Guard, les sols en vinyle des cuisines peuvent aisément résister à tout ce qui leur tombe dessus.


Pourquoi le sol en vinyle constitue le choix parfait pour votre cuisine, très résistant à l’humidité

Très résistant à l’humidité

Les sols en vinyle sont résistants à l’eau, préviennent les dommages à votre sols et le rendent plus faciles à nettoyer. En dehors de votre cuisine, cela fait également du vinyle le choix de sol adapté à votre salle de bain.


Pourquoi le sol en vinyle constitue le choix parfait pour votre cuisine, l’idéal pour les rénovations

L’idéal pour les rénovations

Tout comme les salles de bain, les cuisines sont en haut de la liste lorsque l’on commence un projet de rénovation. Comme le vinyle est fin et facile à poser, il représente le sol parfait pour n’importe quel projet. Souvent, vous pouvez même le poser par-dessus le sol existant.


Pourquoi le sol en vinyle constitue le choix parfait pour votre cuisine, vraiment attrayant

Vraiment attrayant

Le vinyle est idéal pour les décors en plan ouvert. C’est la raison pour laquelle vous pouvez utiliser le même sol dans votre cuisine, votre salle à manger et votre salon. Vous ne devrez pas sacrifier l’esthétique pour le pratique, ni l’inverse !

Découvrez tous nos sols en vinyle

Articles apparentés

11/01/2018

5 magnifiques idées de cuisines, que vous voudrez avoir chez vous

19/07/2018

Comment créer un logis chaleureux

02/06/2017

Projet cuisine : un coup d’œil au nouveau sol de la bloggeuse Amber

Top