Comment réparer votre sol stratifié ou votre parquet ?

;

Qu’il pleuve ou qu’il vente, les sols de qualité de Quick-Step sont très résistants. Cependant, des accidents arrivent. Aussi, il est utile de savoir que vous pouvez réparer votre sol stratifié ou votre parquet vous-même. Quick-Step vous explique la méthode à suivre, étape par étape.

<



Un kit de réparation pratique

Les griffes ou les petites fissures peuvent devenir des trous et réduire la durée de vie de votre sol stratifié ou de votre parquet. Heureusement, les petits dégâts peuvent être réparés grâce au kit de réparation de Quick-Step, qui comprend un couteau à cire, un peigne de nettoyage et plusieurs bâtons de cire.

Dégât léger ou important

Pour réparer un dégât léger, utilisez simplement l’un des sept bâtons de cire du kit de réparation de Quick-Step pour recréer la couleur d’origine de vos planches endommagées. Des dégâts importants peuvent cependant entraîner le remplacement d’une ou plusieurs planches. Grâce aux systèmes brevetés Uniclic et Uniclic Multifit, c’est un jeu d’enfant.


Regardez et apprenez

Vous avez remarqué une griffe ou une fissure ? N’hésitez pas à réparer les petits dégâts dès qu’ils apparaissent. Regardez cette vidéo instructive sur l’utilisation du kit de réparation de Quick-Step. Vous réparerez votre sol en un rien de temps. Si vous ne savez pas quelles couleurs de cire vous devez mélanger pour recréer la couleur de votre sol, vous pouvez toujours vous baser sur nos tableaux de couleurs pour sols stratifiés et parquets.