Le sol idéal pour n’importe quelle pièce

Les sols Quick-Step sont extrêmement polyvalents, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés dans toute la maison. Et grâce au grand nombre de décors et de styles allant du classique au tendance, il y aura à coup sûr un sol Quick-Step pour toutes les pièces de la maison.

Sol de la salle de bains

Votre salle de bains est le lieu où vous vous relaxez et décompressez, —mais aussi où vos enfants barbotent et gloussent dans le bain. C’est là que vous apaisez vos muscles endoloris sous la douche après une séance de sport intensive et vérifiez votre tenue dans le miroir avant de sortir. Pour votre salle de bains, vous voulez évidemment un sol étanche à l’eau et facile d’entretien.

Sol de la chambre

Un endroit où se pelotonner, se lover dans les bras de Morphée et appuyer sur le bouton de répétition du réveil encore et encore : votre chambre est la pièce où le confort compte le plus. Un lit douillet et un oreiller moelleux ne suffisent pas. Vous méritez aussi le sol de chambre parfait.

Sol de la chambre de bébé

Vous souhaitez créer l’espace idéal où votre tout-petit pourra dormir, gambader et jouer ? Un petit lit confortable, d’amusantes décorations murales, une douce veilleuse, un tapis d’éveil moelleux au sol... Rien n’est trop beau pour votre bébé. Il est temps de choisir le sol qui satisfera à toutes vos exigences !

Sol de la salle à manger

Un dîner aux chandelles raffiné. Un souper exquis entre amis. Ou une soirée à thème originale... Quelque chose d’autre peut embellir ou gâcher la fête parfaite : le sol de votre salle à manger.

Sol de l’entrée

Un rapide coup d’œil qui dure peut-être trois ou quatre secondes. C’est le temps qu’il faut pour que vos invités se fassent une opinion de votre agréable demeure lorsqu’ils viennent d’arriver. En d’autres termes : votre entrée est le lieu absolu où il faut donner une première impression positive.

Sol de la cuisine

Bourdonnante d’activité, votre cuisine est le cœur de votre foyer. À l’épicentre de votre vie bien remplie, votre cuisine mérite un sol pouvant affronter l’agitation quotidienne.

Sol du séjour

Quittez vos chaussures, installez-vous confortablement dans un bon canapé et... soufflez, dans le tohu-bohu de la maison. Votre séjour est le point de rencontre entre relaxation et activité. Inutile de préciser qu’il exige un sol apte à gérer toutes les facettes de votre vie de famille.

Sol du bureau personnel

Vous passez le plus clair de votre temps dans votre espace de travail personnel à domicile. Vous souhaitez donc qu’il invite clairement à entrer dans votre bureau. Un éternelle dilemme ?