Trouvez la sous-couche idéale avec l’Underlay Advisor

Vous ne savez pas quelle sous-couche choisir ? L’Underlay Advisor de Quick-Step peut vous aider. Il convient cependant de tenir compte de certains aspects en choisissant la sous-couche idéale pour votre sol parquet, stratifié ou vinyle.



Où allez-vous installer votre sous-couche ?

Selon le type de pièce, vous aurez besoin d’une sous-couche différente. Allez-vous installer votre sol dans une pièce avec peu de passage, comme votre chambre à coucher ? Ou devra-t-il supporter un passage intense, comme dans une cuisine ? Dans le deuxième cas, vous opterez pour une sous-couche pouvant supporter le bruit de nombreux pas, telle que la sous-couche Quick-Step Unisound Pro.

Disposez-vous d’un chauffage ou d’une climatisation par le sol ?

Le chauffage ou la climatisation par le sol modifie les propriétés thermiques de votre sol. Vous aurez besoin d’une sous-couche efficace d’un point de vue thermique et pouvant supporter des variations soudaines de température, comme la sous-couche Quick-Step CoolHeat.


Souhaitez-vous réduire les nuisances sonores ?

Quick-Step propose une gamme de sous-couches qui atténuent les différents types de bruit. Si vous souhaitez réduire la propagation du bruit du sol supérieur, la sous-couche Quick-Step Transitsound Ultra est faite pour vous. Vous souhaitez amortir les bruits de pas sur le sol ? Optez pour la sous-couche Quick-Step Unisound.

Le choix idéal en quelques clics

Vous trouvez votre bonheur en répondant à ces questions ? Si vous hésitez encore, pourquoi ne pas essayer l’Underlay Advisor de Quick-Step ? Entrez vos réponses et trouvez la sous-couche idéale en quelques clics.