Un sol stratifié de qualité qui dure toute la vie

;

Chez Quick-Step nous déployons tous nos efforts et mettons tout notre cœur dans la protection de votre sol. Pour vous le prouver, nos sols stratifiés bénéficient d’une garantie* allant jusqu’à 25 ans**. Voici comment nous faisons de la qualité l’ingrédient principal du stratifié Quick-Step.

Résistant aux rayures, à l’usure et aux chocs en son noyau

Le sol stratifié Quick-Step est composé d’un panneau central en fibres à haute densité (HDF) que nous fabriquons en interne. En outre, la couche supérieure dispose d’une couche ultra-protectrice Scratch Guard brevetée, qui donne au sol stratifié le plus haut niveau de protection contre la chute d’objets, les talons aiguilles et les autres objets tranchants. Même une cigarette allumée tombant sur votre revêtement de sol n’a aucune chance contre cette couche ultra-résistante.

Système d’encliquetage robuste

Les sols stratifiés Quick-Step possèdent un système Uniclic breveté renommé dans le monde entier. En plus de simplifier au maximum la pose, ce système est également bien plus robuste et durable que ses homologues.

En savoir plus >

Résistant à la lumière et antistatique

Vous voudriez éviter l’accumulation de la poussière sans avoir à faire le ménage à chaque heure de la journée ? Nous avons la solution ! Le sol stratifié Quick-Step reçoit un traitement antistatique et permanent breveté. Il vous fait oublier les décharges électrostatiques — même dans un intérieur sec — et attire bien moins de poussière.

Étanche aux éclaboussures

Le système Quick-Step Uniclic ne se contente pas de compter un panneau de base collé résistant à l’eau, il possède aussi une résistance a la traction excellente (grâce à la précontrainte durant la production). De cette manière, les sols stratifiés Quick-Step sont protégés contre l’humidité de surface et peuvent à coup sûr faire face à tous les déversements.

Résistant à la lumière (UV)

Nous savons que vous désirez faire entrer le soleil chez vous. Alors, qu’est-ce qui vous en empêche ? Vous craignez l’effet de décoloration au fil du temps ? Pas de soucis : nos sols stratifiés ne pâlissent jamais lorsqu’ils sont exposés à un niveau normal de lumière (solaire).

* Remarque : l’usage de solutions d’entretien, de nettoyage et de pose d’autres marques que Quick-Step peut gravement endommager votre sol Quick-Step. Dans ce cas, la garantie offerte par Quick-Step n’est pas valable. N’utilisez que des solutions Quick-Step. Après tout, celles-ci ont été spécialement conçues et testées pour un usage avec nos sols.

** La collection de stratifiés Creo est une exception à cette règle générale : ces sols bénéficient de 20 ans de garantie.