« Quick-Step Master Installer » : faites appel à un expert !

Même si la pose d’un sol Quick-Step peut être réalisée très facilement, bon nombre de personnes préfèrent toujours faire appel à un installateur Quick-Step agréé pour une pose professionnelle. Ces « Master Installers » sont formés à l’Académie Quick-Step, un centre de formation exclusif situé à Wielsbeke. Si vous faites appel à un Master Installer agréé, vous êtes certain de faire appel à un expert.

Pourquoi opter pour un Master Installer agréé ?

Les Master Installers ...
  • ... savent parfaitement quelle préparation du sol est nécessaire et quelle sous-couche garantit le meilleur résultat final ;
  • ... donnent des conseils sur le sens de pose, pour le meilleur résultat final également ;
  • ... assurent une finition jusque dans les moindres détails : plinthes, profilés et marches par exemple ;
  • ... sont des experts et proposent un excellent rapport qualité-prix ;
  • ... offrent un garantie à vie* sur l’installation.

Trouvez un Master Installer

Garantie à vie : comment cela fonctionne ?

Enregistrez votre garantie d’installation

Enregistrez votre garantie via inscription.quick-step.fr, au plus tard 3 mois suivant l’installation de votre sol par le Master Installer. Pour compléter le formulaire d’inscription en ligne, vous avez besoin de l’identifiant de votre Master Installer. N’oubliez donc pas de le lui demander.

Vous recevez le certificat de garantie

Vous recevez votre certificat de garantie personnel par courriel. Vous conservez précieusement ce document, il sert de preuve si un problème devait se présenter.

À propos de l’Académie Quick-Step

L’Académie Quick-Step Master de Wielsbeke a été réunie dans un lieu historique : la ferme où les producteurs de lin de la région produisaient à l’époque leurs premiers panneaux de fibres et planches de sol. L’immeuble a depuis lors été transformé en un centre de formation de pointe pour installateurs professionnels de sols en vinyle, de sols stratifiés ou de parquet.

Les professionnels peuvent y suivre tout un éventail de formations pour leur permettre de rester à la pointe des nouvelles techniques et de peaufiner leurs connaissances. Ils y sont formés par des collaborateurs de Quick-Step spécialisés et hautement qualifiés.

L’Académie Quick-Step est le plus grand centre de formation pour le secteur des sols. Elle occupe une surface d’environ 370 m² et compte outre un local de théorie, six zones pratiques distinctes où les participants peuvent s’exercer chaque fois à un autre aspect technique de la pose des sols.

* La durée de la garantie à vie équivaut à la durée de la garantie du produit (selon le type de sol choisi), voir conditions générales sur inscription.quick-step.fr.

Trouvez un Master Installer

Top