Quick-Step et le cyclisme
Quick-Step : passionnée de cyclisme depuis 1999
Une histoire de grandeur
L’histoire d’amour entre Quick-Step et le cyclisme a commencé en 1999, lorsque la division de revêtements de sol du groupe UNILIN a commencé son co-parrainage de l’équipe de cyclisme Mapei-Quick-Step. Depuis, de nombreux amateurs de cyclisme font automatiquement le lien entre la marque et l’équipe qui — sous diverses formes au fil des ans — porte son nom : Mapei-Quick-Step, Quick-Step Davitamon, Quick-Step-Innergetic, Omega Pharma-Quick-Step, Etixx-Quick-Step, Deceuninck - Quick-Step, Quick-Step Alpha Vinyl et récemment Soudal Quick-Step.
Se faire connaître à l’international
Le contrat de sponsoring est renouvelé tous les deux ans. Pourquoi ? Parce qu’il contribue fortement aux objectifs de la société, à savoir renforcer la notoriété de la marque au niveau international et bâtir la réputation de qualité de la marque Quick-Step.
#DesignedToPerform
25 ans ce n'est pas rien, surtout pour nos valeurs et celles de l'équipe. Nous partageons la même philosophie : le design au service de la performance. Les cyclistes et l'équipe ne cessent de repousser leurs limites, d'améliorer leurs conditions d'entraînement, d'évoluer et de grandir. C'est ce qui nous connecte, ce qui nous pousse à nous dépasser, mais c'est aussi l'ADN de Quick-Step.
Un partenariat solide
Quick-Step et son équipe de talent ont écrit ensemble certaines des pages les plus glorieuses de l’histoire du cyclisme… Et continueront de le faire à l’avenir. En fait, notre partenariat peut véritablement être décrit comme l’une des collaborations les plus fructueuses dans le monde du cyclisme professionnel.
La contribution à une reconnaissance internationale de la marque
Pour Quick-Step, l’accord de sponsoring joue un rôle majeur dans la réalisation de l’un de ses principaux objectifs : développer davantage la reconnaissance de la marque dans le monde entier et renforcer la solide réputation de qualité de Quick-Step.
Découvrez nos produits de qualité :