Sols point de Hongrie
L’alliance entre tradition et modernité dans un parquet ou un sol stratifié
Les sols point de Hongrie :
une beauté qui se démarque
Qu’est-ce qu’un sol point de Hongrie ?
Prenez des dalles carrées et des lames rectangulaires, disposez-les en dessinant des formes géométriques, et voilà : vous pouvez créer à l’infini de magnifiques motifs pour votre sol. Les sols point de Hongrie, un motif réalisé en disposant des lames en zigzag, comptent parmi les types de sols les plus populaires.
Le motif point de Hongrie est facilement reconnaissable grâce aux lames dont les extrémités sont coupées à 45° pour s’emboîter à la pointe de chaque zigzag, formant des « V » nets qui se répètent. Un sol point de Hongrie vous permet de créer un style à la fois simple et saisissant, qui rappelle les intérieurs traditionnels tout en affirmant son caractère moderne.
Pourquoi choisir un sol point de Hongrie ?
-
Des designs authentiques
-
Résistants et durables
-
Faciles à installer
Quelle est la différence entre un sol point de Hongrie et un sol bâton rompu ?
Bien qu’ils se ressemblent, les sols point de Hongrie et les sols bâton rompu sont bel et bien différents ! Les deux consistent en des motifs géométriques qui se répètent, mais ces derniers ne sont pas pareils.
Sols point de Hongrie
Un sol point de Hongrie est constitué de lames dont les extrémités sont coupées à 45° de manière à former des « V » nets lorsqu’elles sont emboîtées.
Sols bâton rompu
Un sol bâton rompu est composé de lames rectangulaires disposées à angle droit les unes par rapport aux autres de manière à créer un effet similaire à un zigzag.
Découvrez nos sols bâton rompu