Go to content Go to search

Comment retirer les taches de mon sol stratifié?

Des aliments renversés, des boissons renversées ou même de la peinture sur votre sol stratifié? Les accidents sont monnaie courante. Mais pas d’inquiétude : votre sol stratifié peut supporter la chute d’un sandwich ou d’un gâteau, voire une ou deux éclaboussures de peinture. Regardez les taches s’évanouir dans les airs avec un simple chiffon, Quick-Step Floor Cleaner et une serpillière.


  1. Il est préférable de nettoyer la tache tout de suite, alors ne tardez pas à la nettoyer avec un peu de papier ou à la main. Frottez la tache à l’aide d’un chiffon ou d’un essuie-tout propre pour l’éliminer autant que possible.
  2. Munissez-vous de la serpillière et d’un peu de Quick-Step Floor Cleaner. Utilisez-les pour venir à bout de la tache.

Vous avez affaire à des taches plus difficiles et plus tenaces, comme des taches de marqueur ou de peinture, ou encore des marques de frottement ? Si l’eau ne fait pas l’affaire. Utilisez le nettoyant pour taches de Quick-Step pour éliminer même les taches les plus tenaces, telles que les marqueurs permanents, la peinture ou le vin rouge, ainsi que les éclaboussures de cuisine, et plus encore. Pulvérisez le détachant directement sur la tache, laissez agir jusqu’à 5 minutes maximum puis frottez fermement avec un chiffon propre pour enlever la tache. Ce nettoyant a été spécialement conçu pour les sols Quick-Step.

Pour obtenir des instructions plus détaillées, consultez notre livret d’entretien. 

 

Télécharger les instructions d’entretien

En savoir plus:

Cet article était-il utile ?
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.