Go to content Go to search
Quick-Step Cascada watertight wood floor

Découvrez Cascada :
le premier parquet 100 % étanche

Cascada : un parquet étanche et sans souci

Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière innovation : Cascada, le premier parquet 100 % étanche. Installez un parquet sans effort dans chaque pièce de votre maison (oui, même dans la cuisine et la salle de bain). Avec Cascada, vous pourrez profiter d’un parquet à la finition impeccable pour le reste de votre vie.

Faites des vagues : un parquet dans votre salle de bain ou votre cuisine

Vous êtes un chef passionné et la cuisine est la pièce maîtresse de votre maison ? Ou peut-être rêvez-vous d’une salle de bain en tant qu'espace de bien-être où vous pourrez vous détendre à la fin de la journée ? Avec Cascada, vous pouvez profiter de l’aspect authentique du bois partout dans votre maison, y compris dans la cuisine et la salle de bain, sans craindre l’humidité, les salissures, les taches et les rayures.

Quick-Step watertight wood floors

Qu’est-ce qui rend un parquet Cascada étanche ?

Wood for Life : revêtement hydrofuge

De nombreux parquets laqués Quick-Step sont équipés de’la technologie Wood for Life. Ce revêtement hydrofuge garantit une meilleure protection de la surface et des bords du parquet contre les salissures et l’humidité. Le sol est protégé mais conserve une belle finition’ naturelle et mate.

Quick-Step watertight wood floors

Encliquetage étanche

Pour Cascada, nos designers ont développé un tout nouveau design Uniclic Multifit Click amélioré qui garantit un ajustement hermétique sur tous les côtés, de sorte que l'eau ne puisse pas s’infiltrer à travers les lames. De plus, le revêtement Hydroseal sur les 4 côtés empêche l’eau de s’infiltrer sous votre sol et de causer des dommages.

Quick-Step watertight wood floors

Une couleur et une structure pour tous les goûts

La collection Cascada se compose de 14 variantes différentes dans une large gamme de couleurs, de structures et de finitions. Vous pouvez donc choisir un parquet qui ne correspond pas’seulement à votre style de vie, mais aussi à votre sens du style. Avez-vous un intérieur classique et intemporel ou préférez-vous un design moderne ? Vous recherchez une ambiance scandinave ou un sol au caractère rural ? Quel que soit le look, avec Cascada, vous optez’pour des parquets étanches et faciles à entretenir qui transforment votre maison en un véritable foyer.

Vous avez envie de découvrir à quoi ressemblera Cascada dans votre intérieur ?

 

Découvrez notre Roomviewer Quick-Step

Suivez ces étapes pour une finition parfaitement étanche de votre parquet

  1. Sous-couche : une sous-couche protège votre sol contre l’humidité croissante. Découvrez la sous-couche Quick-Step qui vous convient le mieux. 
  2. Parquet : veillez à prévoir un joint de dilatation de 8 à 12 mm entre les murs et le sol.
  3. Bande de mousse : installez la bande de mousse dans le joint de dilatation entre le mur et votre sol.
  4. Hydrokit : appliquez l’Hydrokit sur la bande de mousse.
  5. Installez vos plinthesrésistantes à l'eau  (blanches ou de couleur assortie).

CONSEIL : Saviez-vous que vous pouvez également décorer votre escalier  dans le même style que votre sol avec nos profilés Incizo de couleur assortie ?

Quick-Step watertight wooden floors

Articles apparentés